Le -
modifié le -

Willy William et J Balvin au top avec le clip de «Mi Gente»

© Getty Images-Photomontage

Après le succès de «Despacito», c’est une autre chanson latine qui fait parler d’elle. La vidéo de «Mi Gente» de Balvin et Willy William a dépassé les 400 millions de vues en moins de deux mois!

Nouveau record! Le clip de «Mi Gente» de Willy William et J.Balvin devient la vidéo latine la plus rapide à dépasser les 400 millions de vues sur Youtube devant «Despacito». Le hit de Luis Fonsi avait mis 51 jours pour atteindre ce chiffre alors que «Mi Gente» seulement 47! Actuellement le clip a même dépassé la barre des 500 millions de clics.

«Mi Gente» est le morceau de tous les records, car le son de Willly William entame sa troisième semaine en tête du classement de lecture sur Spotify dans le monde entier. Avec J. Balvin, ils ont enocre une fois détrôné le hit de l’été «Despacito». La musique latine a fait danser la planète cet été et ce n’est pas Britney Spears qui dira le contraire!


Pas loin d’Adèle et d'Ed Sheeran

Malgré ce record, «Mi Gente» n’est pas la vidéo musicale la plus rapide à atteindre les 400 millions de vues. Le hit se trouve à la troisième place derrière Adèle avec «Hello» (26 jours) et Ed Sheeran avec son single «Shape Of You»(46 jours), selon le porte-parole de YouTube.

Une véritable consécration pour le producteur français, qui avait déclaré dans une interview accordée à Bilboard, qu’il était «reconnaissant que "Mi Gente"ait été capable de toucher tant de personnes à travers le monde». Félicitations!