Le -
modifié le -

Will.i.am : #willpower sortira fin avril !

© Cover Media

Le leader des Black Eyed Peas a annoncé que son très attendu « #willpower » arrivera dans les bacs le 23 avril prochain. De nombreux featurings sont à prévoir !

Ça y est, on connaît enfin la date de sortie du nouvel album de Will.i.am ! Après de multiples reports, « #willpower » sera finalement disponible le 23 avril prochain, comme l'annonce Billboard. La suite de « Songs About Girls », sorti en 2007, devrait de nous réserver plein de surprises, à commencer par la liste impressionnante de grands noms qui ont prêté leur voix au chanteur.

Justin Bieber, P. Diddy, Chris Brown, Britney Spears, Lil Wayne, Miley Cyrus, Nicole Scherzinger, 2NE1 entre autres ont collaboré avec le leader des Black Eyed Peas sur cet opus, qui comprendra notamment le nouveau single « #thatPOWER » en featuring avec Justin Bieber. On y retrouvera également « Scream & Shout », le tube de Will.i.am et Britney Spears, qui continue de cartonner dans les charts ! Cette semaine, le hit s’accroche encore à la huitième place du classement Billboard Hot 100.

Un album dans la douleur

Prévu à l’origine pour l’automne 2012, « #willpower » a été un véritable parcours du combattant pour Will.i.am. Des chansons ayant fuité sur le net, le producteur star avait tout simplement décidé de repousser la sortie et de se remettre au travail pour imaginer d’autres titres.

Ces difficultés sont à présent derrière lui, et Will continue de nous surprendre ! « #thatPOWER », ce nouveau duo avec Justin Bieber sorti hier, a conquis les fans, qui attendent impatiemment la sortie de l’album. Que nous réserve Will ? Réponse le 23 avril !