Le -
modifié le -

Will.i.am veut enregistrer le nouvel album des BEP dans une station spatiale!

© Will.i.am Instagram

Le DJ et producteur a de grand projet pour le retour de son groupe! Il veut enregistrer un album dans la station spatiale internationale! On vous dit tout!

Six ans après le dernier album des Black Eyed Peas, Will.i.am poursuit son aventure. A la fois chanteur, acteur et Dj, Will.i.am est partout ! Après avoir sorti un album solo intitulé « Willpower », il a également fait plusieurs apparition au cinéma notamment dans le film « X-Mens Origins : Wolverine ». Depuis 2011, il est également  l’un des coachs la version anglaise de The Voice... une expérience qu’il renouvelle à chaque saison.

« J’adore mon rôle de coach… Côtoyer de jeunes artistes qui débutent à peine carrière c’est vraiment stimulant a-t-il expliqué sur NRJ. J’aime partager mon expérience, leur donner des conseils et des objectifs à atteindre. Je les aide à se perfectionner dans le métier, tant sur la technique vocale que sur la manière dont ils devront gérer leur buisines. Aujourd’hui il existe un tas d’artiste…  mais très peu de grands artistes. Dans ce genre d’émission on se rend compte que c’est très compliqué de trouver le nouveau Michael Jackson.  Tout le monde veut chanter, mais tout le monde n’a pas les épaules. »

 

En route pour l’espace !

 

Véritable touche à tout, Will.i.am a su diversifier ses activités. Avec les grandes modifications intervenues dans l’industrie du disque, le chanteur investi également dans les nouvelles technologies. Il envisage d’ailleurs de les utiliser pour le retour des Black Eyed Peas attendu en 2017.

« Quand tu avais un hit dans les années 80/90, tu pouvais attendre tranquillement chez toi et t’acheter une ou plusieurs baraques at-il raconté sur NRJ. Les ventes de disques rapportaient tellement que tu n’avais même pas besoin de faire une tournée. Aujourd’hui, tu sors un titre, tu donnes  des concerts, tu n’es jamais chez toi et après tu peux t’acheter une maison. C’est bien plus compliqué ! Maintenant il faut monter sur scène et pas qu’une fois ! Bon, je me plains mais ce reste quand même très cool comme vie, on ne descend pas à la mine non plus. C’est juste qu’on gagne notre vie différemment et c’est aussi pour ça que j’ai choisi d’investir dans les nouvelles technologies. D’ailleurs on va peut-être enregistrer le prochain Black Eyed Peas dans une station spatiale… on attend juste que le studio soit construit. »