Le -
modifié le -

Will.i.am : une nouvelle date de concert à Paris !

© NRJ

Face au succès de ses concerts en France, le chanteur a ajouté une date de plus. Rendez-vous le 16 décembre 2013 à Bercy avec NRJ.

FR Music - Will.i.am ne fera pas un, mais deux concerts à Paris en décembre prochain. Le chanteur a décidé d’ajouter une date à son agenda. En plus de se produire le 1er décembre au Zénith de Paris, il sera aussi le 16 décembre à Bercy. Une bonne nouvelle pour les fans qui se préparent déjà à s'arracher les tickets de cette nouvelle date ! Ce sont en effet 17 000 billets de plus qui seront mis en vente dès le 7 juin.

Le Bercy Arena est un endroit que will.i.am connait bien puisqu'il s’y est déjà produit en 2010 avec les Black Eyed Peas. Cette fois encore, il pourrait être accompagné sur scène. Pour son premier album solo «#willpower», le producteur a fait appel à Justin Bieber, ou encore Nicole Sherzinger. De beaux duos live en perspective ?

Producteur ou artiste solo, mais toujours au top !

Certains évoquent mêm une possible présence de Britney Spears ! Leur duo sur « Scream & Shout » s’est écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires. Fort de ce featuring explosif, will.i.am produit également le prochain album de la chanteuse. Il est aussi en pleine élaboration des clips de « #willpower ». « Je suis en train de faire deux vidéos complètement différentes pour deux chansons différentes, a-t-il tweeté cette semaine sans révéler le titre des morceaux choisis. Ceux sont deux extrêmes, réalisés en deux jours... #willPOWER (sic). »

Petit à petit, will.i.am se construit une belle carrière solo. « #willpower » s’est déjà vendu à plus de 25 000 copies en France en quelques semaines. « Tout ne s'est pas fait en un jour. Réussir une carrière solo, c'est pareil. Ça prend du temps ! », confiait récemment un will.i.am plein de sagesse.