Le -
modifié le -

Will.i.am : une édition deluxe de son album pour décembre !

© Cover Media

Le chanteur reviendra pour les fêtes de fin d'année avec une édition spéciale de son album. La star donnera également rendez-vous à ses fans français début décembre pour une série de concerts !

Quelques mois après la sortie de son dernier album « #willpower », Will.i.am en propose déjà une réédition. Une version deluxe de l'opus sera en effet proposée aux fans français le 9 décembre, incluant un nouveau titre et un DVD bonus. Le chanteur a récemment enregistré un morceau inédit, « Feeling Myself », en collaboration avec Miley Cyrus, Wiz Khalifa et French Montana.

Cette chanson très R&B, déjà dévoilée sur internet, signe la deuxième collaboration entre la jeune femme et Will.i.am qui avaient déjà posé leurs voix sur le morceau « Fall Down ». Le titre « Feeling Myself » s'annonce déjà comme un nouveau numéro un pour le musicien, après le succès de « This Is Love » et « Scream & Shout » !

Une série de concerts en France

Une captation live du concert de Will.i.am dans l'émission Live @ Home sera également présente dans le DVD. Le chanteur y avait notamment interprété les titres « This Is Love » et « #thatPOWER » devant un public conquis. Nul doute que cette réédition devrait connaître le même succès que l'album original, certifié disque d'or dans l'Hexagone.

La sortie de ce coffret deluxe coïncide avec la tournée française de l'artiste, qui se produira le 1er décembre au Zénith de Paris, le 10 décembre à Nantes ou encore le 16 décembre à Paris Bercy. Un événement à ne surtout pas manquer ! Et n'oubliez pas, will.i.am est nommé dans la catégorie Artiste International Masculin de l'année aux NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !

©Cover Media