Le -
modifié le -

Will.i.am sort un duo avec The Script !

© Cover Media

Le producteur est toujours là où l’on ne l’attend pas ! Il a collaboré avec le groupe The Script sur le titre « Hall of Fame ».

Will.i.am poursuit ses collaborations inattendues ! Le leader des Eyed Peas connaît un succès phénoménal avec son hit « This Is Love » en duo avec Eva Simons. Fort de cette expérience, il s’est lancé dans une autre collaboration.

Cette fois-ci, c’est avec le groupe irlandais The Script qu’il a décidé de donner de la voix. Baptisé « Hall Of Fame », la chanson rend hommage à la soif de victoire. Elle sera disponible sur l’album « #3 » de la bande de Danny O'Donoghue, dont la sortie est prévue le 10 septembre prochain. En attendant, les fans peuvent toujours patienter en regardant le clip bourré d'adrénaline !

Will.i.am : une fin de semaine chargée en émotions

Will.i.am a une actualité chargée ! La semaine dernière, il a annoncé qu’il avait mis la touche finale à son album « #willpower ». Bourreau de travail, il a ensuite repris son rôle de producteur en charmante compagnie… « Je suis très occupée en studio car je travaille sur l’album de @NicoleScherzy ...Demain, je vais récupérer ma voiture chez@SelfMadeRyan...#meilleurenouvellequisoit#willpower », a-t-il confié sur Twitter.

Après que sa voiture customisée ait été volée la semaine dernière, le musicien a en effet de quoi se réjouir de la retrouver ! C’est grâce aux équipements technologiques dont il dispose que le bolide a pu être retourné à son célèbre propriétaire !