Will.i.am retourne sur les bancs de l’école !

Le 18/08/2012

Le leader des Black Eyed Peas a décidé de suivre des cours d’informatiques. Selon lui, savoir coder est indispensable pour rester en phase avec son temps.

will-i-am

Will.i.am souhaite retourner à l’école pour étudier l’informatique. En effet, pour le chanteur c’est certain, les codeurs sont l’avenir ! « L'année prochaine je vais aller à l'école pour prendre des cours d'informatique. Quand j'aurai 57 ans, je voudrai toujours être concerné par la culture populaire, et le meilleur moyen d'être au courant d'une culture dans le futur sera de coder. Les codeurs sont mes idoles, certes les compositeurs sont cool, mais les codeurs ? Ce sont les gens les plus cool du monde », a-t-il déclaré.

De nouveau juge à The Voice ?

S’il veut maintenant se mettre à la programmation informatique, c’est peut-être parce qu’il a déjà atteint tous ses objectifs. Il doit donc s’en lancer de nouveaux ! « Quand j'avais 17 ans, j'avais des rêves, et je les ai tous réalisés au-delà de tout ce que j'aurai imaginé. A présent, je veux savoir coder pour être impliqué dans la prochaine ère. Si écrire des chansons est ma passion, coder est encore mieux. » En attendant de vivre de sa nouvelle passion, le chanteur est actuellement en négociation pour être à nouveau juge dans la version britannique de l’émission The Voice.