Le -
modifié le -

Will.i.am reçu par Barack Obama !

Will.i.am a posé, tout sourire, en compagnie du président américain Barack Obama. Les deux hommes se sont rencontrés à l'approche de la soirée d'investiture, qui aura lieu le 21 janvier prochain...

will-i-am Cover Media

Will.i.am est un soutien très actif de Barack Obama. Le chanteur a récemment rencontré l'actuel président des Etats-Unis lors d'une visite à Washington. Les deux hommes semblent visiblement très complices, comme en témoigne une photo postée par la star sur Twitter. Les internautes peuvent y voir Will.i.am, coiffé d'une casquette militaire, devant le regard amusé de Barack Obama. Ce cliché est également accompagné de la légende « Je suis prêt pour l'investiture... Mais je ne pense pas que je porterai ce chapeau. @BarackObama me l'a fait essayer. #NOiCANT. » Les deux hommes se sont rencontrés dans le cadre de la prochaine soirée d'investiture, qui aura lieu le 21 janvier prochain. Beyoncé y chantera l'hymne national, accompagnée durant toute la soirée de nombreux artistes, dont Kelly Clarkson.

Nominé aux NRJ Music Awards

Will.i.am est en tout cas l'une des stars incontournables du moment. Alors que son album « #willpower » s'apprête à sortir, le chanteur cartonne avec son nouveau hit « Scream & Shout », en duo avec Britney Spears . Will.i.am travaille d'ailleurs sur le nouvel opus de la star, qui devrait voir le jour dans quelques mois. Le leader des Eyed Peas est enfin nominé aux NRJ Music Awards dans les catégories Artiste masculin international de l'année et Chanson internationale de l'année pour « This is Love » !