Le -
modifié le -

Will.i.am : la sortie de son album repoussée !

Le leader des Black Eyed Peas a annoncé que « #willpower » ne sortirait pas dans les bacs le 22 octobre comme prévu. En cause, les nombreuses fuites sur le Net…

will-i-am Cover Media

Will.i.am ne plaisante pas avec sa musique ! Cela fait plusieurs mois que le leader des Eyed Peas travaille d’arrache-pied sur son opus solo « « #willpower » et prévoyait de le sortir le 22 octobre prochain. Après le succès du single « This is Love », les fans attendaient ses nouveaux titres avec impatience. Malheureusement, ils vont devoir faire preuve d’encore un peu plus de patience ! « J’essaye de finir #willpower...et maintenant à cause des fuites, je dois repousser l’album pour faire de nouvelles chansons… Je vous tiens vite au courant », a-t-il déclaré sur Twitter. Adepte des réseaux sociaux, il l’est nettement moins des leaks qui gâchent la surprise pour son public !

Will.i.am : féru de sciences

En dépit du retard pris par la sortie de son album, Will.i.am n’a rien perdu de son enthousiasme ! Il a récemment eu l’honneur de voir sa chanson « Reach For The Stars » jouée sur Mars. Toujours prêt à s’investir pour l’éducation des plus jeunes et la science, il est également l’objet d’une émission télé spéciale. « Découvrez mon émission télé spéciale : "i.am.mars: Reach for the Stars", le 19 septembre à 22h sur @ScienceChannel...Je suis si fier d’être sur @ScienceChannel », a-t-il partagé sur son profil.