Le -
modifié le -

Will.i.am inaugure le nouveau stade lyonnais!

© Cover Media

Will.i.am aime la France qui le lui rend bien ! La star sera bientôt de retour chez nous pour un bel événement!

Will.i.am sera de retour sur scène en France le 9 janvier prochain, un retour particulier que le chanteur va porter pour toujours dans son cœur. C’est à Lyon qu’il se produira ce soir-là, et pas n’importe où!

C’est dans le tout nouveau stade de la ville, renommé le Grand stade de Lyon, après un match de l’Olympique Lyonnais et de Troyes! C’est le président du club lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui l’a annoncé lui-même.

Will.i.am aux platines !

Après le match, le public aura droit à une performance du Pockemon Crew, puis ensuite à will.i.am qui se produira derrière les platines! Il effectuera en effet un set endiablé de 45 minutes. Le président de l’OL n’a pas pu cacher sa joie lorsque will.i.am a accepté de venir passer des disques dans l’enceinte de son nouveau stade.

«Je voulais remercier Universal pour toute la partie artistique avec la présence de Will.I.Am. Cela va donner une résonance incroyable à cet événement, à la hauteur du Grand stade. Will.I.Am a une notoriété mondiale. C'est une immense fierté de recevoir ce grand artiste américain», a-t-il fait savoir.

©Cover Media