Le -
modifié le -

Will.i.am : il veut chanter avec Britney Spears à Las Vegas !

© Cover Media

Le musicien devrait très certainement rejoindre Britney Spears sur son spectacle à Las Vegas. La star a en effet confié son envie d'interpréter un duo sur scène avec la chanteuse.

Will.i.am et Britney Spears sont décidément inséparables ! Alors que la chanteuse s'installera prochainement à Las Vegas pour son spectacle « Piece of Me », le producteur et musicien compte bien la rejoindre sur scène pour interpréter avec elle certains de ses nouveaux morceaux. « Je suis pressé à l’idée que ses spectacles à Vegas débutent. Je veux y aller et la soutenir, chanter avec elle », a-t-il expliqué à E! Online.

Will.i.am et Britney Spears devraient interpréter ensemble un des plus grands hits de l'année dernière, le célèbre « Scream & Shout ». Le succès de ce duo inédit a été le début d'une longue collaboration entre les deux artistes, qui viennent de travailler en studio sur le huitième opus de la chanteuse.

Une complicité artistique

Will.i.am a en effet produit entièrement le nouvel album de Britney Spears. Le musicien se dit très fier de cet opus, qu'il décrit tout simplement comme le meilleur de la star. « Il y a beaucoup de chansons personnelles et sensuelles, ainsi que du peps et du tranchant, a-t-il ajouté. Je suis vraiment fier d’elle et de son implication, de sa façon d’être disciplinée et de se focaliser quand elle était en studio. Et ô combien elle est passionnée par la victoire. »

Cette nouvelle collaboration entre Will.i.am et Britney Spears s'annonce déjà comme un succès puisque le premier single de l'album, « Work Bitch », s'est classé numéro un dans plus d'une trentaine de pays !

©Cover Media