Le -
modifié le -

Will.i.am : il buzze par erreur un candidat de The Voice!

© bbc

Le chanteur s’est retrouvé dans une situation assez inconfortable après s’être retourné sur un candidat de l’émission sans le faire exprès ! Découvrez la vidéo!

C’est une situation assez gênante qu’a connue Will.i.am lors du dernier épisode de The Voice Uk. Le chanteur, qui est coach depuis plusieurs saisons dans l’émission, a appuyé par erreur sur le buzzer lors de la prestation d’un candidat.

Surpris lui-même par sa maladresse, le leader des Black Eyed Peas n’a pas pu cacher son mécontentement et s’est écrié «Oh Non» lorsque son siège s’est retourné.

Will.i.am a ensuite joué la carte de l’honnêteté avec le malheureux candidat. «Je peux être honnête ? Alors, j'étais assis en t'écoutant chanter, j'écrivais quelques notes et ensuite mon bras a heurté le bouton. Non, mais je pense que le hasard fait bien les choses» a expliqué le chanteur.

Malgré tout, Will.i.am a tout de même tenté de convaincre le jeune homme de rejoindre son équipe. Ce dernier, surement gêné par la situation, a préféré rejoindre l’équipe de Ricky Wilson qui s’était également retourné.