Le -
modifié le -

Will.i.am : il buzze par erreur un candidat de The Voice!

© bbc

Le chanteur s’est retrouvé dans une situation assez inconfortable après s’être retourné sur un candidat de l’émission sans le faire exprès ! Découvrez la vidéo!

C’est une situation assez gênante qu’a connue Will.i.am lors du dernier épisode de The Voice Uk. Le chanteur, qui est coach depuis plusieurs saisons dans l’émission, a appuyé par erreur sur le buzzer lors de la prestation d’un candidat.

Surpris lui-même par sa maladresse, le leader des Black Eyed Peas n’a pas pu cacher son mécontentement et s’est écrié «Oh Non» lorsque son siège s’est retourné.

Alaric Green performs 'Broken Vow' - The Voice UK 2016: Blind Auditions 4

Will.i.am a ensuite joué la carte de l’honnêteté avec le malheureux candidat. «Je peux être honnête ? Alors, j'étais assis en t'écoutant chanter, j'écrivais quelques notes et ensuite mon bras a heurté le bouton. Non, mais je pense que le hasard fait bien les choses» a expliqué le chanteur.

Malgré tout, Will.i.am a tout de même tenté de convaincre le jeune homme de rejoindre son équipe. Ce dernier, surement gêné par la situation, a préféré rejoindre l’équipe de Ricky Wilson qui s’était également retourné.