Le -
modifié le -

Will.i.am en duo avec Justin Bieber

© Cover Media

Le prochain single solo du leader des Black Eyed Peas, « #Thatpower », réserve une surprise de taille puisqu'il s'agit d'un duo avec Justin Bieber !

Will.i.am aime les duos et aime surprendre. L’artiste commercialise un à un les titres forts qui figureront sur son prochain album solo « #willpower ». Et pour le quatrième extrait « #Thatpower », Will a frappé fort : c’est en effet avec Justin Bieber qu’il a décidé de faire équipe. « C’est un titre pour le samedi soir, un truc qui bouge, a raconté Will.i.am..

Nous avons enregistré ce titre au moment des Brit Awards. » La star avait dévoilé le titre, la pochette et le nom de son comparse, en exclusivité sur son compte Twitter. On sait aussi que les deux artistes se connaissent bien en dehors des studios. Le mois dernier, Will.i.am et Justin Bieber avait fait la fête ensemble à Londres. Et plus récemment, le producteur est monté au créneau pour défendre le Canadien face au comportement des paparazzi.

Un album très attendu

Will.i.am a récemment annoncé la sortie de son album pour le mois prochain, sans pour autant donner de date précise. On devrait retrouver sur l’album ses singles 2012 - les tubes « T.H.E. (The Hardest Ever) » et « This Is Love », ainsi que le récent « Scream & Shout », en featuring avec Britney Spears pour qui il produira quelques morceaux qui figureront sur le futur opus de la pop star.

D'autres grands noms ont été mentionnés comme ceux Rihanna, Cheryl Cole ou encore l’ex-Pussycat Dolls Nicole Scherzinger... Un bien beau casting de choix !