Le -
modifié le -

Will.i.am : en concert à Paris avec NRJ !

© Cover Media

Le chanteur se produira à Paris le 1er décembre, deux ans après son concert mémorable au Stade de France avec les Black Eyed Peas. Un événement NRJ !

Will.i.am fera bientôt danser la capitale ! Le leader des Black Eyed Peas sera de passage au Zénith de Paris, le 1er décembre, pour un concert exceptionnel avec NRJ. L'occasion pour le chanteur de présenter son tout nouvel album, « #willpower », sorti dans les bacs en avril dernier. Nul doute que les fans français seront heureux de découvrir en live les plus grands titres de la star dont « This is Love », « Scream & Shout », ou encore son dernier single en date, « That Power ».

Ce n'est pas la première fois que Will.i.am se produit à Paris puisqu'il avait déjà déjà enflammé le Stade de France avec les Black Eyed Peas en 2011. Les places pour le Zénith de Paris seront mises en vente le 28 mai.

Déjà de nouveaux projets !

Will.i.am est en tout cas ravi du succès que rencontre son album solo. Le chanteur s'est beaucoup investi sur cet opus, qu'il voulait avant-gardiste et audacieux. « Avec les Black Eyed Peas, on n'a pas rencontré le succès tout de suite. Il a fallu attendre plusieurs années avant qu'on signe nos premiers hits, a-t-il déclaré. On a eu des périodes plus creuses avant de pouvoir oser jouer au Stade de France. Tout ne s'est pas fait en un jour. Construire une carrière solo, c'est pareil. Ça prend du temps ! Ça ne se fera pas en un jour non plus. »

Will.i.am ne manque en tout cas pas de projets puisqu'il vient de dévoiler « Bang Bang », un morceau inédit qui apparaît sur la bande originale de Gatsby Le Magnifique.