Le -
modifié le -

Will.i.am : difficile de prendre rendez-vous avec Justin Bieber !

© Cover Media

Le tournage du clip de « #thatpower » n'aura pas été de tout repos. Will.i.am a confié avoir eu dû mal à tourner avec Justin Bieber, alors en pleine tournée mondiale.

FR Music - Will.i.am et Justin Bieber ont récemment dévoilé le clip de leur duo « #thatpower ». En pleine tournée mondiale, le chanteur canadien a eu beaucoup de mal à se libérer pour tourner la vidéo. C'est donc l'ancien leader des Black Eyed Peas qui a dû s'envoler jusqu'à lui, comme il l'a confié dans une récente interview. « Justin est en tournée, a-t-il expliqué à ET Online. Cette vidéo devait absolument se faire. Je suis parti à Barcelone pour tourner avec Justin Bieber, puis au Japon pour travailler avec Rio et les garçons sur la chorégraphie. Il y a donc eu beaucoup de voyages. »

L'idée d'une collaboration avec le jeune chanteur a émergé très rapidement dans la tête de la star. « C'était mon voisin l'année dernière. Je l'ai appelé par téléphone lorsque j'ai vu sa voiture à l'extérieur de sa maison. Il est alors venu chez moi, nous avons fait la chanson, puis il a déménagé. »

Une complicité artistique

Will.i.am est en tout cas très fier d'avoir pu travailler avec l'interprète de « Boyfriend ». Le chanteur ne cache pas son admiration pour Justin Bieber, qu'il estime comme l'un des meilleurs artistes de sa génération. « Justin a un immense talent. De toutes les personnes avec qui j'ai travaillées au cours de ces cinq dernières années, il est l'une des meilleures. »

« #thatpower » est le troisième single extrait du nouvel album de Will.i.am, qui est sorti dans les bacs le 23 avril dernier. A peine dévoilé, le morceau devrait connaître le même succès que les hits «This Is Love » et « Scream & Shout » !