Le -
modifié le -

Will.i.am : découvrez son nouveau duo avec Miley Cyrus !

Les deux stars ne se quittent plus depuis leur duo « Fall Down ». Une nouvelle collaboration entre les chanteurs vient d'être révélée, intitulée « Feeling Myself ». A écouter dès maintenant !

Will.I.Am Ft. Miley Cyrus, Wiz Khalifa & French Montana - Feeling Myself Youtube

FR Music - Miley Cyrus s'essaie une nouvelle fois au rap ! La chanteuse vient de poser sa voix sur un des nouveaux morceaux de Will.i.am, « Feeling Myself », extrait de la réédition de l'album « #willpower ». Quatre chansons inédites ont été récemment ajoutées à l'opus, annoncé dans les bacs pour décembre, dont cette collaboration exclusive avec l'interprète de « Wrecking Ball ».

La star prouve une nouvelle fois ses talents de rappeuse, aux côtés également de Wiz Khalifa et French Montana. C'est la deuxième collaboration entre Miley Cyrus et Will.i.am puisque les deux chanteurs avaient déjà enregistré le titre « Fall Down » il y a quelques mois. La réédition de l'album « #willpower » devrait donc contenir deux duos avec la jeune chanteuse !

Miley Cyrus annonce une tournée mémorable

Miley Cyrus avait également enregistré cette année le morceau « 23 » avec Wiz Khalifa tandis qu'un duo avec French Montana, « FU », apparaît sur son album « Bangerz ». Des titres que les fans de la chanteuse pourront bientôt écouter sur scène puisque la star vient d'annoncer le lancement de sa grande tournée.

L’interprète de « We Can't Stop » promet un concert inoubliable et bien sûr très sulfureux ! « Je vais faire rentrer chaque spectateur dans mon monde. Ce sera un spectacle dès le moment où les gens franchiront la porte. Rien ne sera évidemment traditionnel, a-t-elle confié sur les ondes américaines. Dans toutes mes actions, je veux être à l'opposée de ce que les gens font habituellement. »

©Cover Media