Le -
modifié le -

Will.i.am chante pour Obama

© Cover Media

Le leader des Black Eyed Peas vient d'annoncer qu'il allait dévoiler dans une semaine une chanson dédiée à la victoire de Barack Obama.

FR Music - Ce mardi soir, comme de nombreuses célébrités, Will.i.am était présent au McCormick Place Convention Center de Chicago afin de fêter la réélection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. « Merci l’Amérique… Nous sommes toujours sur la bonne voie… Tous ces déplacements, tout ce dur labeur et cette campagne en valaient la peine… », a-t-il tweeté avant de révéler qu’un nouveau morceau en l’honneur de cette victoire sera dévoilé dans une semaine !

Une récidive musicale

Fidèle supporter de Barack Obama, le producteur star avait déjà dédié l’une de ses créations à l’homme politique il y a quatre ans, qui avait connu un franc succès. Il récidive pour le deuxième mandat de son candidat victorieux. « En 2008, j’ai écrit “It’s A New Day” une semaine avant que @BarackObama gagne... et la semaine dernière j’ai écrit une autre chanson de victoire…. Elle sera disponible dans une semaine (sic) », a-t-il partagé sur Twitter.