Le -
modifié le -

Will.i.am : avec Beyoncé et Jay-Z à Londres !

© Cover Media

L'artiste se sent comme un poisson dans l'eau dans la capitale britannique. Il a passé son jeudi soir au Arts Club en compagnie de Jay Z et Beyoncé.

En mode businessman le jour, toujours un ordi à la main, will.i.am s’offre des divertissements bien mérités le soir, comme ce jeudi 6 mars. Toujours à Londres, le rappeur et producteur a eu envie de passer la soirée au Arts Club. Fondé en 1863 notamment par le romancier Charles Dickens, ce club privé situé dans Mayfair est destiné aujourd’hui à réunir hommes et femmes impliqués dans les arts créatifs.

Et en effet, le lieu était rempli de mélomanes hier soir, puisque will.i.am, tout de gris vêtu, a pu y bavarder avec son collègue Swizz Beatz, mari d’Alicia Keys, mais aussi le super couple de stars Jay Z et Beyoncé !

THE coach !

Et si will.i.am passe autant de temps dans la capitale britannique ces temps-ci, c’est tout simplement parce qu’y est diffusée actuellement la troisième saison de « The Voice UK ». Le membre des Black Eyed Peas semble ne plus vouloir quitter son fauteuil rouge de coach qu’il occupe depuis le lancement de l’émission en 2012. « Il suffit de suivre son instinct… #TheVoiceUK », avait-il récemment expliqué sur Twitter à propos de son équipe.

L’année dernière, son petit doigt lui avait notamment dit d’appuyer sur le bouton rouge pour la jeune Leah McFall, arrivée en finale. Convaincu de son talent, will.i.am avait alors décidé de la prendre sous son aile, l’emmenant avec lui en tournée pour son « willpower tour » et l’invitant même à l’aider à coacher ses candidats pour l’épreuve des battles ! En voilà un qui prend son rôle très à coeur !

© Cover Media