Le -
modifié le -

Will.i.am annonce un nouveau projet !

© Cover Media

La star a révélé travailler sur une nouveauté... Il faudra attendre les beaux jours pour en connaître la teneur !

Will.i.am est un homme entièrement consacré à son art. Passant actuellement la plupart de son temps à Londres, le rappeur et producteur discute musique et passion à l’Arts Club en compagnie de collègues et de professionnels lorsqu’il ne prodigue ses précieux conseils aux talents en herbe de « The Voice UK ».

Mais il semble également préparer quelques surprises dans l’ombre à en juger par une annonce postée sur son compte Twitter il y a quelques jours… « J’ai un #projetMORTEL qui sera lancé en juin… Nous travaillons très dur là-dessus depuis 2 ans maintenant… Ca va secouer le monde… #souvenezvousdeCEtweet (sic) », a-t-il prévenu.

Un come-back des Black Eyed Peas ?

L’usage de la première personne du pluriel nous donne bien envie de penser à un éventuel retour des Black Eyed Peas, qui font une pause depuis l’été 2011 et n’ont pas sorti de nouvel album depuis 2010. Chacun a occupé son temps à sa manière. Fergie en a notamment profité pour découvrir les joies de la maternité, tandis que will.i.am a sorti son premier opus en solo. Mais ce ne sont pas les projets qui manquent pour l’artiste.

En septembre, il dévoilera notamment sa première ligne de lunettes baptisée ill.i Optics et on le sait également très passionné de technologie. « Quand quelqu’un dit : “C’est toujours la même chose, c’est juste un jour différent”, ça veut dire qu’ils n’ont pas progressé ou grandi… Je dis : “Du nouveau tous les jours”... #productivité », tweetait récemment le workaholic.

© Cover Media