Le -
modifié le -

Will.i.am a la tête dans les étoiles !

© Cover Media

Le leader des Black Eyed Peas a confirmé qu’il allait collaborer avec la NASA. Il est ravi à l’idée que sa musique soit jouée dans l’espace.

FR Music - Will.i.am part à la conquête de l’espace ! Le chanteur vient de confier qu’il avait collaboré avec la NASA pour une future mission à destination de Mars. « Je ne crois pas que je puisse en parler, mais il y a une fusée qui va sur Mars, elle se pose en août. Et lorsqu’elle sera posée, elle enverra un signal à la Terre et ce signal sera la chanson », a-t-il confié lors du Graham Norton Show. Le chanteur est très enthousiasmé par le projet à destination des enfants. « Ce projet avec la NASA a pour but de donner envie aux enfants de s'investir dans la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques. Ma mission est de motiver la jeunesse pour qu'elle s'intéresse aux choses éducatives », a-t-il ajouté.

Une prestation futuriste au Hackney Weekend

Et Will.i.am a témoigné sa passion pour la technologie sur scène ce week-end ! Il se produisait au Hackney Festival et a choisi de monter sur scène avec un couvre-chef un peu spécial… Un cube noir composé d’écrans montrant le chanteur sous différents angles ! Cependant, le musicien avait quelques appréhensions avant de monter sur scène. « Lorsque vous portez des nouvelles technologies, tout peut arriver… J’espère ne pas avoir de bugs… #willpower », a-t-il communiqué sur Twitter. Heureusement, tout s’est bien passé et Will.i.am a assuré le show !