Le -
modifié le -

Britney Spears : le clip de « Scream & Shout » arrive bientôt !

© Cover Media

La chanteuse vient de révéler les premières images et la pochette de son duo avec Will.i.am. La vidéo sera dévoilée le 28 novembre prochain en intégralité.

Après plusieurs mois d’attente, la vidéo de « Scream & Shout » sera dévoilée dans deux jours. C’est Britney Spears qui a annoncé la nouvelle sur ses comptes officiels Twitter et Facebook. « Voici un mini clip de la vidéo de Scream & Shout, qui sera diffusée en intégralité mercredi dans @TheXFactorUSA! @iamwill & J’ai tellement hâte… », écrit-elle. La star y apparaît toute de noir vêtue, dansant sur un fond blanc. Will.i.am a également partagé son enthousiasme à l’approche de la sortie du clip. « Je viens de voir la version finale de #screamANDshout… Je suis tellement heureux et excité à l’idée que tout le monde la voit… Cette semaine va être une bonne semaine », a-t-il posté sur sur les réseaux sociaux.

A découvrir dès mercredi !

La pochette a également été mise en ligne par les deux artistes. Britney et Will.i.am y sont photographiés en gros plan, avec une esthétique presque futuriste. La vidéo intégrale sera dévoilée lors de l’émission américaine X Factor , dans laquelle Britney officie en tant que jurée, aux côtés de L.A Reid, Demi Lovato et Simon Cowell. « Scream & Shout » sera le deuxième extrait du nouvel album de Will.i.am, #willpower, à paraître le 10 décembre prochain.