Le -
modifié le -

The Shin Sekaï, Black M : une nouvelle compilation pour le Wati B !

© twitter

Black M et The Shin Sekaï figureront sur le second volume de la compilation du label Wati B. Le disque arrivera dans les bacs à la rentrée.

Alors que « The Shin Sekaï vol. 2 » continue son petit bout de chemin, Abou Tall et Dadju viennent de relayer la sortie d’un nouveau projet ! Les deux chanteurs participeront en effet à la nouvelle compilation « Les Chroniques du Wati Boss vol. 2 » qu’ils ont évoquée sur leur compte Twitter. « Retour en famille le 15 septembre 2014... #cdwble15septembredanslesbacs », a écrit The Shin Sekaï qui apparaissait déjà sur plusieurs titres du premier volet l’année dernière.

Cette compilation réunira encore une fois les artistes du label créé par le producteur Dawala et la tracklist devrait ainsi compter les noms de Black M, Dry, Biwaï, Charly Bell, Red Cross ou encore Lynda. Cependant, il n’y aura pas de Maître Gims à l’horizon à en juger par le visuel…

Objectif : le million !

Nombreux seront les fans au rendez-vous à la rentrée puisque The Shin Sekaï en compte déjà un grand nombre rien que sur Facebook !

« Plus de 500 000 Habitants dans le Nouveau Monde !!! Merci à tous ceux qui nous rejoignent jour après jour. Mais... #onvisetoujourslemillionavantIndefini (sic) », ont fièrement annoncé Abou Tall et Dadju ce jeudi. Très ambitieux, le duo vise également le million pour leur dernier clip « Mes torts » qui approche actuellement des 400 000 vues trois semaines après sa mise en ligne.

© Cover Media