Biographie Watermät

Watermät © DR

Watermät est un DJ francais. Après s’être fait connaître avec « Bullit » et « Frequency » en 2014, il a sorti cet été un troisième single, « Portland ». 

Biographie

Né à Paris, Watermät, de son vrai nom Laurent Arriau, est un DJ français résidant à Hossegor, dans le sud-ouest de la France. Guitariste de formation, il a également appris le piano. Après avoir travaillé en tant que producteur pour plusieurs artistes, il a décidé de se lancer en 2013 en solo. Petite info : son nom lui vient d’un matelas pneumatique, sur lequel il se prélassait durant l’été ! 


Le succès

En mai 2014, il est repéré avec le hit « Bullit », qui cartonne sur la Toile et fait fureur tout l’été à Ibiza, où David Guetta, Avicii et Martin Garrix ne jurent que par celui-ci. Il se classe en 2ème position des charts belges et réalise également de très bons scores en France. Il sort ensuite « Frequency » durant l’été en duo avec TAI. C’est un nouveau succès. 

Il signe également plusieurs remix, pour The Magician sur le morceau « Sunlight » en featuring avec Years and Years, et Royksopp avec « Sordid Affair ». 


Nouveau single 

Le 14 août 2015, Watermät est de retour avec un nouveau hit en duo avec Moguai, « Portland ». Comme pour les précédents, il sort sur le label Spinnin Records. 


Le roi de la nuit

En véritable roi de la deep house, Watermät se produit sur toutes les scènes du monde. Fin 2015, on le retrouve notamment au Royaume-Uni, au Mexique, en Italie, au Brésil, et bien sûr en France ! Sa tournée se poursuit ensuite en Uruguay, en Suisse, en Autriche ou encore en Finlande. 

+