Le -
modifié le -

Vitaa : un nouveau hit en hommage à son fils !

© Cover Media

Elle ne s‘arrête plus ! Alors que son duo avec Maître Gims « Game Over » poursuit son triomphe, la chanteuse présente un nouveau single. Un hommage à son fils.

Vitaa continue de surfer sur la vague du succès en 2014 avec son nouveau single, « Liham ». Liham, ce n’est autre que le prénom de son fils, qu’elle a mis au monde à l’été 2011 et pour lequel elle avait mis sa carrière entre parenthèses. Un hommage bouleversant à son petit garçon.

« Le fait de devenir maman m’a apporté plus de stabilité dans ma tête », a-t-elle déclaré récemment. Et vu la beauté du titre, Liham pourrait aussi lui apporter un nouveau hit !

Une année de bonheur

Depuis son retour sur le devant de la scène l’année dernière, Vitaa n’a que rarement laissé la première place du classement. La star qui avait en triomphé avec « A Fleur de Toi » ou encore « Confessions Nocturnes » avec Diam’s en 2006, avait pris du recul depuis trois ans pour se consacrer à sa vie familiale.

L’an passé, Vitaa était revenue avec « Ici et Maintenant », un come back qui avait ravi les fans. Et sur la fin de l’année, c’est son duo avec Maître Gims, « Game Over », qui l’a replacée sur le devant de la scène : le clip totalise déjà plus de 40 millions de vue sur YouTube. « Liham » est bien parti pour prendre le même chemin, sur la route du succès.

©Cover Media