Le -
modifié le -

Vitaa: un deuxième titre avec Stromae et John Mamann arrive!

© Abaca/Getty - Photomontage

Comme si «Peine et Pitié» ne suffisait pas, les artistes nous préparent un second cadeau et c’est Stromae qui lâche l’info! Découvrez la vidéo!

On dirait que Stromae et Vitaa n’ont pas encore fini de nous faire des surprises! Après avoir créé l'événement en annonçant leur collaboration, puis en dévoilant le nouveau single de Vitaa, «Peine et Pitié», les deux artistes s’associent de nouveau pour un second titre!

C’est Stromae lui-même qui a annoncé l’excellente nouvelle lors de l’émission "Touche pas à mon poste" ce lundi. S’il n’a pas pu être présent physiquement, il a enregistré une petite vidéo à l’attention de Cyril Hanouna et son équipe… «Je suis super fier du morceau Peine et Pitié, d’ailleurs il y en a un autre qui arrivera, qu’on a composé avec John Mamann aussi».

Stromae: à fleur de Vitaa!


Si cette courte apparition fait l’évènement, c’est aussi que Stromae s’est fait très, très rare ces deux dernières années, et s’est complètement retiré de la vie médiatique. Mais si lui-même a pris la décision d’arrêter de chanter, il n’a pas dit adieu à la musique pour autant, et continue d’écrire et de composer pour d’autres artistes.

Visiblement, sa collaboration avec Vitaa et John Mamann, qui a travaillé sur tout l’album de la chanteuse, se déroule à merveille! Vitaa avait d'ailleurs confié à l'antenne d'NRJ qu'elle avait adoré l'expérience. On a hâte d’en savoir plus sur ce prochain titre… Affaire à suivre!