Le -
modifié le -

Vitaa : son album sort le 18 novembre !

© Cover Media

La chanteuse revient avec un troisième album. Le premier extrait « Game Over » avec Maître Gims est déjà un hit !

Absente de l’industrie musicale depuis 2009, Vitaa reviendra prochainement avec un troisième opus dont elle a révélé le titre ce jeudi 10 octobre sur Twitter. « Je vous annonce que mon 3ème album s'intitulera "Ici et maintenant" qui est également le titre de l'intro... », a-t-elle annoncé. « Si vous avez raté l’info de cette semaine, l’album de @VitaaOfficiel sortira le 18 novembre !!! Boum !! L’info qui fait l’effet d’une bombe !! », a rappelé par ailleurs la Vitaa Family qui a bien des choses à célébrer.

En effet, le premier single « Game Over », en duo avec Maître Gims rencontre un franc succès sur la toile et les plateformes de téléchargement. « La famille, les chiffres du jour : #GameOver de @VitaaOfficiel X @maitrgims toujours Top 3 sur iTunes et près de 4 000 000 de vues pour le clip », postait la fidèle team plus tôt cette semaine.

Dernières mises en place

Ce jeudi, Vitaa était en studio afin de finaliser son projet. « Je viens de finir la tracklist de mon 3ème bébé… Je vous balance très bientôt le visuel… Stay tuned !!!, a-t-elle annoncé. Et c’est parti pour une journée de mix, on avance, on avance... »

On sait d’ores et déjà que l’album comprendra des productions de Pegguy Tabu et Mounir Maroof, ainsi qu’un duo avec Amel Bent baptisé « Avant toi ». « On mixe “Avant toi” feat. Amel Bent, wahhhh, c'est majestueux ce titre… (sic) », s’est enthousiasmée Vitaa sur son compte qui totalise désormais plus de 50 000 abonnés !

© Cover Media