Le -
modifié le -

Vitaa: son album «J4M» décroche un disque d’or

© Getty Images

C’est une nouvelle consécration pour Vitaa. La chanteuse vient de décrocher un album d’or pour son dernier opus «J4M»

Dévoilé le 5 mai 2017, il aura fallu moins d’un an à l'album de Vitaa «J4M» pour connaître la consécration! Comme l’a indiqué la SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique) sur Twitter, la chanteuse vient de décrocher un album d’or. Elle n’a pas manqué de remercier ses fans sur son compte Instagram.

«Il y a des histoires qui s’écrivent dans le temps, qui s’écrivent ensemble... Il y a 11ans l’aventure commençait avec A fleur de toi, aujourd’hui elle perdure avec #J4M.» a –t-elle écrit en légende de sa photo. Car Vitaa en est consciente, sans son public elle ne serait pas aller aussi loin.

Vitaa : sa plus belle collaboration


Pour son dernier album «J4M», Vitaa s’est accompagnée d’artistes très talentueux. La chanteuse a pu compter sur le soutien de Stromae pour la co-écriture du hit «Comme Dab» ou encore pour la réalisation du clip «Peine & Pitié». Elle s’est également offert une collaboration avec Claudio Capéo sur le titre «Un Peu de Rêve».

Mais pour Vitaa, sa plus belle collaboration n’a pas eu lieu avec un chanteur. «On me demande souvent de toutes mes collaborations laquelle je retiens par-dessus tout, ils ne le savent pas mais ma plus belle rencontre c’est vous. Tellement heureuse de vous retrouver sur scène #J4MTOUR », a également indiqué l’artiste sur son post. Et Vitaa continue sa tournée jusqu’au 15 novembre prochain pour voir tous ses fans.