Le -
modifié le -

Vitaa : son album est disque d’or !

© Cover Media

« Ici et maintenant » remporte tous les suffrages ! La chanteuse partage sa joie de voir son nouvel album certifié après avoir dépassé les 50 000 exemplaires vendus.

C’est un triomphe pour le retour de Vitaa sur le devant de la scène ! Son nouvel album, « Ici et maintenant », vient d’être certifié disque d’or ! 50 000 personnes à ce jour se sont en effet offerts le nouvel opus de la star. « Un seul mot pour ma team… MERCI », s’est enquis Vitaa sur Twitter avant de publier une photo de la précieuse certification.

Les ventes ne cessant de grimper semaine après semaine, il n’est pas impossible que Vitaa atteigne prochainement les 100 000 exemplaires vendus avec « Ici et maintenant ».

Ce n’est que le début…

Il faut dire que son retour aura été marqué par un succès immédiat, grâce à son duo avec Maître Gims sur le titre « Game Over ». A cette chanson célébrée par les auditeurs et la critique vient de s’ajouter une très jolie ballade, « Liham », du prénom de son fils né il y a un peu moins de trois ans. C’est en effet à lui que la belle dédie ce titre et son album tout entier. « Le fait de devenir maman m’a apporté plus de stabilité dans ma tête », a-t-elle déclaré récemment.

La chanteuse a également enregistré un duo avec Amel Bent, « Avant Toi ». « Pour la première fois, je suis allée piocher dans les histoires de mon entourage, parce que je vois des choses fortes. J'évoque des thèmes un peu sociaux », précisait Vitaa dans une vidéo réalisée en studio.

©Cover Media

Vitaa - Game Over Feat Maître Gims