Le -
modifié le -

Vitaa rejoint Fort Boyard!

© Cover Media

Vitaa a partagé sur Twitter des clichés de son arrivée dans Fort Boyard! La chanteuse enchaîne les aventures en ce moment!

Vitaa nous réserve plein de surprises. Celle qui a collaboré avec Maître Gims ou encore Diam’s sur le titre «Confessions nocturnes» s’est lancée dans l’aventure Fort Boyard! La chanteuse a partagé plusieurs photos à l’occasion du tournage de l’émission sur Twitter, sur lesquelles on peut notamment l’apercevoir en pleine mer avec des lunettes de soleil en direction du fort, ou même à l’intérieur du célèbre lieu où les aventures et les rebondissements accompagnent les candidats tout au long de leur venue.

Pour cette 28ème saison, Vitaa est d’ailleurs entourée par une équipe de choc qui comprend Miss France 2017, Alicia Aylies, l’humoriste Artus, l’animateur radio Cartman, Vincent Lagaf et Kamel le Magicien…

Vitaa aime le travail en équipe

Vitaa ne semble pas perdre une minute en ce moment! En effet, la chanteuse R&B vient tout juste de dévoiler son cinquième album «J4M», le 5 mai dernier, et a quand même trouvé le temps de se lancer dans l’aventure. Par ailleurs, la chanteuse repartira même sur les routes pour sa tournée en novembre prochain.

Quant à son nouvel opus, il comprend notamment les titres «Peine et Pitié» et «Comme Dab» qui ont été co-écrits et co-composés avec Stromae, une collaboration inédite qui a permis aux deux artistes de mélanger leurs univers pour n’en former plus qu’un…

©Cover Media