Le -
modifié le -

Vitaa : reine du top

La chanteuse fait un retour en force entre son hit avec Maître Gims, «Game Over», et la sortie de son album «Ici et maintenant».

Vitaa - Game Over Feat Maître Gims Digiteka

FR Music - Cette semaine encore, Vitaa cartonne dans le classement des meilleures ventes de singles. Son duo avec Maître Gims, «Game Over», est sur la troisième marche du podium, le premier étant l’indétrônable Eminem en featuring avec Rihanna pour « The Monster ».

Quant au clip, c’est également un succès sur Vevo, puisqu’il a été vu près de 24,5 millions de fois! Résultat: son troisième album, « Ici et maintenant », sorti le 18 novembre, prend le même chemin pour sa première semaine d’exploitation.

Une PS4 dans le salon

Si Vitaa connaît un succès grandissant pour son retour sur le devant de la scène, elle sait comment faire plaisir à ses hommes une fois rentrée à la maison. La jeune femme a testé la PS4, tout juste sortie aujourd’hui ! Mais c'est surtout son compagnon qui semble en avoir profité... « Ça y est la #PS4 est rentrée dans ma maison, c'est la fin...#tweetdefille #seuleslesfillesmecomprennent », a-t-elle publié sur son compte Twitter accompagné d’une photo de ce qui semble être Fifa 14 sur l’écran de sa télévision.

Si Vitaa ne semble pas convaincue par sa nouvelle acquisition, gageons que son acolyte Maître Gims saura la faire changer d’avis. Le rappeur a réalisé un freestyle à la gloire de la console ! Si vous êtes sur la même longueur d’ondes que Maître Gims, votez pour lui ! Il est nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année aux NRJ Music Awards. Vous avez jusqu’au 8 décembre…

©Cover Media