Le -
modifié le -

Vitaa: que raconte sa chanson "J'essaie de t'oublier avec un autre" ?

Parmi les premiers hits de la chanteuse, "J’essaie de t’oublier avec un autre" parle de sentiments amoureux difficiles à combattre pour Vitaa. NRJ vous en dit plus.

"J’essaie de t’oublier avec un autre", une chanson d’amour ?

Proposé en single sur le premier album de Vitaa, "J’essaie de t’oublier avec un autre" est un titre qui parle d’un amour passé difficile à oublier. À travers les différents couplets et le refrain, on découvre toutes les difficultés de Vitaa pour oublier un être aimé. Malgré tous ses efforts, et un nouvel amour ("ça fait bientôt un an qu’il m’a sauvé de toi"), l’artiste n’y arrive pas, déclarant même qu’elle "ne l’aime pas comme toi". Comme pour la plupart de ses chansons, Vitaa semble ici s’être inspirée de sa vie personnelle, sans toutefois en dévoiler davantage.

Un titre repris par Slimane

Sorti pour la première fois en 2007, le titre "J’essaie de t’oublier avec un autre" s’offre une seconde jeunesse en 2016 lorsqu’il est repris par Slimane dans "The Voice". Cette nouvelle version permet au chanteur de poursuivre l’aventure dans l’émission diffusée sur TF1. Elle accroît également la popularité de Vitaa auprès des personnes qui ne connaissaient pas les anciens hits de la nouvelle comparse de Claudio Capéo.