Le -
modifié le -

Vitaa: le premier extrait d'«Un peu de rêve» avec Claudio Capéo est enfin là!

© Getty Images - Photomontage

«Un peu de rêve» sera le prochain clip de Vitaa et de Claudio Capéo. Un extrait a été publié sur leur Twitter. Découvrez les premières images !

Vitaa et Claudio Capéo préparent une énorme surprise pour leurs fans.A l’occasion de la sortie de son nouvel album «J4M», Vitaa a décidé d’inviter de nombreux artistes pour des collaborations. Parmi eux, Claudio Capéo qui interprétera avec elle «Un peu de rêve».

En effet, la chanteuse a voulu faire appel à des artistes au style bien différent pour que son album apporte réellement quelque chose en plus. Par exemple, Stromae, Jul ou encore John Mamann ont participé à sa création.
Les fans de Vitaa attendent !

C’est sur le compte Twitter des artistes que l'annonce a été faite. En bonus : un extrait de la fameuse vidéo. On peut y voir des ouvriers allant à l’usine, prêts pour une nouvelle journée de travail, visiblement répétitive.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont hâte de voir le résultat final de cette collaboration. Beaucoup sont déjà persuadés qu'«Un peu de rêve» avec Claudio Capéo,sera un franc succès. Surtout depuis qu’ils ont dévoilé ce petit bout du clip. Et ce n’est pas la seule surprise que Vitaa réserve à ses admirateurs pour ce nouvel album !