Le -
modifié le -

Vitaa: le clip d’ «Un Peu de Rêve» avec Claudio Capéo arrive bientôt!

© Getty Images - Photomontage

Vitaa est sur le tournage de son clip « Un peu de Rêve » et elle n’est pas seule. La chanteuse a emmené le chanteur Claudio Capéo avec elle à Casablanca.

Vitaa arrive avec du neuf en 2018. La chanteuse est en ce moment même sur le tournage de son nouveau clip. La chanteuse a choisi de mettre en image son titre «Un Peu de Rêve», extrait de son dernier album «J4M».

«Tournage du clip #Unpeuderêve le petit coucou de @VITAA & @claudiocapeo à Casablanca» a indiqué la chanteuse sur son compte Twitter depuis les montagnes du Maroc. On peut également y voir l’autre chanteur du morceau, Claudio Capéo, apparaître sur la vidéo.
Vitaa : le succès aussi dans l’ombre

Après avoir cartonné avec son dernier opus et notamment son hit «Comme Dab», dont on doit le clip à Stromae, la chanteuse belge cartonne également dans l’ombre. La mulhousienne est devenue depuis l’été dernier la nouvelle coach de l’émission The Voice en Belgique.

En tant qu’auteur également Vitaa connaît la réussite. Sa chanson, «Mamma Mia», composée pour Louka a permis au jeune artiste de se hisser jusqu’en finale de «Destination Eurovision».