Le -
modifié le -

Vitaa : « Je me suis lâchée sur ce nouvel album ! »

© Vitaa instagram

La chanteuse est actuellement en pleine préparation de son prochain album sur lequel elle travaille avec Maître Gims. Après le succès de « Game Over », Vitaa pourrait une nouvelle fois surprendre les fans. Découvrez l’interview !

Elle sera bientôt de retour avec un nouvel album! Vitaa est actuellement en studio pour préparer son prochain opus. Signée sur le label de Maître Gims, la chanteuse devrait surprendre avec ce disque ou elle explore de nouvelles sonorités comme elle l’a expliqué sur NRJ.

«Il y a vraiment des sonorités surprenantes, il y a des prises de risques, des choses que je n’aurais peut-être pas osées faire toute seule […] Il y a des morceaux ragga-pop, des morceaux up tempo, il y a du vrai Vitaa aussi parce que je suis derrière tous les textes, il y a de très belles ballades mais je ne me suis pas pris la tête. J’ai eu envie d’essayer des choses et je me suis vraiment lâchée sur cet album».

Vitaa : « Je me suis lâchée sur ce nouvel album ! »

Vitaa : « Je me suis lâchée sur ce nouvel album ! »

Si les fans ont hâte de découvrir les nouvelles productions de la chanteuse, il faudra encore un peu de patience puisque l’album ne devrait pas sortir avant la fin de l’année comme l’a annoncé Vitaa sur NRJ.

«L’album est quasiment terminé mais je me suis récemment retrouvé en studio avec H Magnum qui est un artiste super fort et on a fait des titres encore plus fous et je me suis dit que l’on ne pouvait pas s’arrêter. Il se passe vraiment des choses en studios qui font que je n’arrête pas le tracklisting. Je pense que je vais terminer l’album d’ici la fin juillet pour une sortie en fin d’année»