Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane en marionnettes touchantes pour «Je te le donne»

La ballade romantique de Vitaa et Slimane a le droit à un clip plein de poésie. Regardez la vidéo de «Je te le donne».

Vitaa et Slimane vous avaient charmés avec le duo envoûtant,  «Je te le donne». Ils devraient vous captiver une fois de plus avec le clip du hit. Les deux artistes sont représentés par un couple de marionnettes, triste d’être séparé. Une petite fille réussit finalement à ramener les poupées l’une à l’autre. En se retrouvant, elles prennent enfin vie et peuvent vivre leur amour.


Ces images alternent avec des séquences où l’on voit Slimane et Vitaa au centre d’une scène, face à face, entourés de danseurs. Les deux chanteurs étaient impatients de dévoiler la vidéo de leur collaboration. «Le clip de « Je te le donne » est enfin en ligne. On y a mis tout notre cœur. Hâte de vous lire», a partagé Slimane sur Instagram.

Vitaa aux NRJ Music Awards


Slimane et Vitaa cartonnent ensemble. Ils avaient déjà collaboré sur le hit «Bella Ciao», sorti en mai dernier, aux côtés de Dadju, Maître Gims et Naestro. «Je te le donne» est extrait des rééditions des albums de Vitaa, « J4M » et de Slimane, «Solune».


Vitaa sera présente sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le 10 novembre prochain. La chanteuse a confirmé sa venue aux NRJ Music Awards 2018, en compagnie de Claudio Capéo avec qui elle est représentée dans catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» pour le hit «Un peu de rêve».