Le -
modifié le -

Vitaa dit tout sur sa collaboration avec Stromae sur NRJ!

© Abaca - Photomontage

La chanteuse a fait le buzz en annonçant bosser avec la star belge, Manu l’a eu ce matin en ligne pour qu’elle nous dise tout sur ce futur hit «Peine & Pitié».

C’est la vidéo buzz de l’actu musicale en France :Vitaa qui bosse en studio avec Stromaesur un nouveau titre intitulé «Peine & Pitié ». Comme tout le monde veut en savoir plus sur cette collaboration, Manu l’a appelé ce matin pour qu’elle nous raconte tout sur leur histoire. Et Vitaa a explique à Manu qu’elle connait l’artiste belge depuis longtemps puisqu’ils s’étaient croisés sur pas mal de promo à l’époque de leurs titres « Alors on danse » et « A fleur de toi ». Les deux chanteurs se fréquentent donc depuis une dizaine d’années.

Et sur comment cette collaboration est née, Vitaa déclare : «C’est moi qui l’ai sollicité pour un titre de mon album qui était pas terminé, sur lequel lui a eu un vrai coup de cœur, et on a terminé ensemble,on a complètement re-écrit, co-produit. Il a eu vrai coup de cœur sur le titre














Interview Vitaa - Manu dans le 6/9

Interview Vitaa - Manu dans le 6/9

Vitaa : « Stromae a du génie »


Après avoir un peu plaisanté sur le style vestimentaire de Stromae, Vitaa a encensé son nouveau producteur : «Bosser avec lui c’est incroyable et il a du génie». Et Vitaa confie à ce sujet : «Ca le soûle qu’on le dise parce que c’est quelqu’un de très très simple, c’était magique en studio, on est connecté, et le morceau a une vraie couleur qui lui ressemblait à la base, et puis on l’a développé encore plus, le morceau est vraiment fou».

Alors, on a vraiment hâte de découvrir ce nouveau titre de Vitaa co-produit parle chouchou des stars. Et Manu a fait avouer à la chanteuse la date de sortie de «Peine & Pitié». Et ce sera donc le 3 mars qu’on pourra l’écouter évidemment en exclu sur NRJ avec Vitaa dans les studios pour nous le présenter!