Le -
modifié le -

Vitaa dévoile «Comme Dab», son nouveau hit co-écrit avec Stromae!

© Abaca - Photomontage

Après «Peine et pitié», Vitaa a dévoilé un nouveau titre co-écrit et co-composé avec Stromaez. Découvrez-le !

Vitaa sortira son nouvel album «J4M» le 5 mai prochain et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux singles qu’elle nous a dévoilé nous promettent un album qui va cartonner!

Après «Peine et pitié» actuellement troisième meilleur ventes des singles en France issu également d’une collaboration avec Stromae,Vitaa sort donc «Comme Dab». Un morceau co-écrit et co-composé par le belge et Vitaa qui parle du temps qui passe et des espoirs que l’on s’impose au quotidien de nos vies. Une intensité dans la voie, un refrain qui n’est pas sans rappeler la touche de Stromae.
Vitaa : l’album «J4M» en collaboration avec Stromae et Johnn Mamann

Si Vitaa a travaillé avec Stromae sur les deux singles qui ont pour le moment été révélés, John Mamann a lui aussi apporté sa patte sur l’opus de la chanteuse comme Stromae l’avait révélé il y a quelques semaines!

Le Belge,qui avait annoncé qu’il arrêtait de chanter, ne compte pas pour autant quitter le monde de la musique. Il souhaite produire, écrire et composer, et pour le moment c’est Vitaa qui a la chance de collaborer avec le virtuose pour le plus grand bonheur de ses fans !