Le -
modifié le -

Vitaa : découvrez le clip de «Peine & Pitié» dirigé par Stromae!

Vitaa vient de nous dévoiler le clip de son hit «Peine & Pitié ». Encore une fois, on retrouve Stromae à la baguette.

Vitaa - Peine & Pitié

Vitaa nous dévoilait son nouveau hit «Peine & Pitié»le 3 mars dernier. Près d’un mois et demi après, le single a eu le droit à sa vidéo. «Découvrez le clip événement #PeinEtPitié ! #J4M. Nouvel Album le 5 MAI» a posté la chanteuse sur son compte Twitter.

Le clip met en scène Vitaa et une amie, victimes toutes les deux d’un accident de voiture. La chanteuse s’incarne ensuite dans la peau d'une aide-soignante et nous offre une chorégraphie qui n’est pas sans rappeler celle de son ami Stromae.
Stromae apporte son expérience sur "J4M"

Si le clip et la danse nous font beaucoup penser à du Stromae, ce n’est pas un hasard. En plus d’avoir co-écrit et co-composé le hit avec Vitaa, il a également été le directeur artistique du clip. On comprend mieux pourquoi la chorégraphie se rapproche de celle de «Papaoutai».

Mais Stromae ne s’est pas contenté de figurer sur un seul morceau. Il a en grande partie produit le futur album «J4M» qui sortira le 5 mai prochain. La chanteuse nous en a d’ailleurs délivré un nouvel extrait, un peu plus tôt ce mois-ci, avec «Comme Dab», une nouvelle fois co-écrit avec Stromae.