Le -
modifié le -

Vitaa a du mal être sous le feu des projecteurs!

© Cover Media

Vitaa a fait quelques confidences à propos d'elle. La star a évoqué son désamour pour les photos et sa super collab' avec Stromae.

Vitaa a beau être une star, cela ne fait pas d'elle une diva pour autant. La chanteuse, qui a récemment sorti son album «J4M», est de nouveau sur le devant de la scène, mais elle avoue préférer la discrétion. Dans une interview accordée à Libération, l'interprète de «Tu Me Laisseras» admet ne pas apprécier les flashs.

 «J'ai du mal à me supporter en photo. Au début de ma carrière, je me détestais. J'ai un vrai problème avec ça», a-t-elle expliqué. Une déclaration assez étonnante à l'époque du selfie roi. Pourtant, Vitaa assume son côté réservé car la chanteuse préfère vivre «à l'ancienne» selon ses mots.

Vitaa: une vraie connexion avec Stromae

Si Vitaa a accepté de parler de sa vie privée notamment de ses fils né en 2011 et 2014 et de son mari Hitcham, Charlotte Gonnin de son vrai nom a surtout beaucoup parlé de sa carrière et en particulier de sa collaboration avec Stromae. 

Les deux artistes ont travaillé ensemble sur le titre «Peine et Pitié» et Vitaa avoue s'être sentie très proche de son camarade belge. «Même si nos univers ne sont pas proches, une vraie complicité musicale est née entre nous», a-t-elle expliqué avant d'ajouter que Stromaé était «un des artistes avec lequel il a été le plus facile de travailler».

@Cover Media