Le -
modifié le -

Stromae et Vitaa en studio : la vidéo

© Abaca - Photomontage

Les deux artistes ont décidé de collaborer ensemble pour notre plus grand bonheur. Vitaa a partagé une vidéo sur son compte Youtube et dévoile même le nom de ce single. Venez découvrir les images d’eux en studio!

Le 9 février dernier, Vitaa postait une photo d’elle en compagnie de Stromae en studio, annonçant ainsi l’arrivée d’un nouveau single. Treize jours plus tard, la chanteuse a décidé de nous en dévoiler un peu plus en partageant cette fois-ci la vidéo correspondante sur son compte Youtube.

Sur le court extrait de 50 secondes, on peut voir les deux artistes écouter et échanger sur le passage musical de Vitaa. Mais en plus d’entendre une partie du morceau, l’information la plus intéressante se trouve à la fin de la vidéo. On apprend que le titre s’intitulera «Peine & Pitié» et sera disponible le 3 mars prochain.

Vitaa et Stromae en studio


Stromae désormais dans l’ombre


Stromae a bousculé l’industrie musicale, à tel point que son album «Racine Carré» a été le disque le plus vendu de la décennie en France en dépassant les 2 millions de ventes. Ce qui lui a valu la Grande médaille de la francophonie décernée par l’Académie Française, rien que ça!

Et même s’il a annoncé qu’il arrêtait de chanter, il ne compte pas pour autant quitter le monde de la musique. Il souhaite désormais produire, écrire et composer avec les plus grands artistes. Et pour le moment, c’est Vitaa qui a l’honneur de collaborer avec le virtuose belge.