Le -
modifié le -

La styliste Katie Holmes

© Angeli

Si certains pensaient que l'actrice américaine Katie Holmes avait cessé d'imiter sa copine la Britannique Victoria Beckham, ils avaient ...

Si certains pensaient que l'actrice américaine Katie Holmes avait cessé d'imiter sa copine la Britannique Victoria Beckham, ils avaient bien tort. Après avoir copié son style vestimentaire et sa coupe de cheveux, voilà que Katie compte également suivre la même carrière que Vic': non pas celle de chanteuse mais de styliste !  

Une marque pour fillettes


La femme de Tom Cruise a décidé de lancer, avec la créatrice Jeanne Yang, une nouvelle ligne de vêtements pour les filles uniquement. " Jeanne Yang et moi avons commencé à travailler ensemble il y a un an " a-t-elle déclaré dans les pages du magazine Glamour (édition US). Et d'ajouter : " Elle a une fille de six ans et nous avons eu toutes deux des mères qui cousaient. "Il paraîtrait que les deux fashion designer souhaiteraient aussi proposer une collection pour les femmes. Mais ne marcheraient-elles pas sur les plates-bandes de Posh Spice ?

(Photo : Angeli)