Le -
modifié le -

Vianney: toujours numéro un des ventes d’albums au mois de février!

© Getty

Son album éponyme a grimpé toutes les marches du podium, et après un mois de février encore exceptionnel, «Vianney» ne cède pas sa première place!

Vianney ne se fatigue pas du haut du classement… Son deuxième album, «Vianney», est sorti le 25 novembre dernier, mais le chanteur continue son petit bonhomme de chemin. Déjà certifié disque de platine, «Vianney» se classe premier encore du Top Albums France pour le mois de février, d’après le SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique).

Porté par le single «Je m’en vais», véritable hit, l’album de Vianney devance ainsi la bande originale du géant «La La Land» qui se classe 2ème, ainsi que le rappeur Jul avec «L’ovni», lui aussi bien installé dans le top 3 depuis plusieurs mois.

Vianney: la force tranquille

Pour autant, Vianney ne laisse pas le succès lui monter à la tête et garde les pieds sur terre. «Il se passe tellement de trucs cools, que parfois, je me demande quand même le but de tout ça. Malgré tout, ce n’est pas le but d’une vie, enfin pas de la mienne, de ne plus pouvoir prendre le métro» a-t-il confié il y a quelques jours au micro d’NRJ.

Vianney se lance désormais dans un nouveau défi: le 25 février dernier, il a donné le coup d’envoi de sa tournée et défend son dernier opus partout en France. Mais pour aller l’applaudir, il faudra se dépêcher, et surtout être patient… Tous ses concerts jusqu’à la fin du mois d’avril affichent déjà complets, y compris les trois dates parisiennes, prévues au Bataclan et à la Cigale les 21, 24 et 25 mars!