Le -
modifié le -

Vianney sort le remix de «Fils à Papa»!

© Cover Media

Vianney a profité de la date son anniversaire pour faire un grand cadeau à ses fans. Il sort le remix du «Fils à Papa»!

Vianney a le chic pour faire plaisir à ses fans. À l’occasion de son récent anniversaire, il a publié, sur toutes les plateformes, un remix de «Fils à Papa», ballade acoustique sortie en 2016. Et tout le monde est bien heureux de ce cadeau.

Fin décembre, l’artiste avait annoncé vouloir prendre un peu de repos. La pause créative a heureusement été de courte durée! Tout cela ne veut pas dire qu’il prépare un troisième album, d’ailleurs il le nie farouchement et est bien occupé par la préparation de sa tournée, mais qu’il ne peut pas rester sans créer.

Vianney: une tournée triomphale

Vianney reprend la route des tournées à partir du 1er mars 2018. Le succès est tel que des villes ont dû être ajoutées et peut-être certaines le seront encore avant le bouclage, les 8 et 9 juin à l’AccorHotels Arena de Paris. Mais ce n'est pas tout!

Le jeune auteur-compositeur et interprète, encore inconnu il y a quatre ans, et récompensé deux fois par des Victoires de la Musique, a chanté pour l’équipe de France, en Corée, pour l’ouverture des J.O. Et le grand cycliste qu’il est a même posé tout sourire avec les sportifs.

©Cover Media