Le -
modifié le -

Vianney : son bel hommage à ses parents en plein concert

© © Getty Images / Tony Barson

Alors qu'il donnait son dernier concert à l'AccorHotels Arena, Vianney a été submergé par les émotions, en rendant hommage à ses parents. Ému aux larmes, il a été très applaudi par le public.

Des paroles émouvantes

Il y a des moments-clés dans la vie d'un artiste, et le dernier concert de Vianney à l'AccorHotels Arena, le samedi 9 juin 2018, en fera sans doute partie. Après un show de deux heures durant lequel il a interprété ses plus grands succès, tels que "Pas là" ou "Dumbo", le chanteur a bouclé la boucle en remerciant son équipe technique, mais aussi, et surtout ses proches. L'interprète de "Moi aimer toi" fut ému aux larmes lorsqu'il a commencé à évoquer ses parents, présents dans la salle. Le musicien les a remerciés pour la liberté qu'ils lui ont accordée étant enfant, et leur aide indéfectible.

 

Acclamé par le public

S'il a eu du mal à retrouver sa voix après ce vibrant hommage, Vianney a touché le public en plein cœur. Les 14 000 fans présents pour l'occasion l'ont acclamé durant plusieurs minutes, avant d'être remerciés à leur tour par le chanteur pour leur amour et leur soutien. Les spectateurs, qui n'ont pas pu avoir de place pour le concert, ont tout de même pu assister à ce grand moment, le show ayant été diffusé en direct sur W9. En effet, plus de 270 000 personnes ont suivi simultanément le concert à la télévision.