Le -
modifié le -

Vianney: sa tournée lui fait faire le tour du monde

© Abaca

Vianney est actuellement en tournée en France mais également de l’autre côté de la planète. Le chanteur a partagé quelques souvenirs de son passage à Tahiti.

Les tournées sont toujours le moyen pour les artistes de rencontrer leur public mais aussi de voyager et de profiter de nouvelles contrées. Si vous en doutez, demandez donc à Vianney. Le chanteur a débuté son tour des salles de spectacles le 4 août à Colmar pour défendre son album éponyme. Et si cette première destination offrait déjà un premier dépaysement, attendez de voir les dernières photos postées sur les réseaux sociaux par Vianney! Le chanteur s’est, en effet, exilé depuis le mois de Septembre dans l’océan Pacifique.

«Minuit à Tahiti Airport. J’essaie de m’intégrer !» indique Vianney dans un premier post sur les réseaux sociaux. On peut le voir avec un collier de fleurs typiques en train d’essayer de danser la chorégraphie du Tahitien. On retiendra plus ses performances vocales que physiques.

Vianney se la coule douce

Vianney assurait trois jours de concerts sur l’île polynésienne. Et après trois shows, l’artiste a décidé de prendre un peu de bon temps sur les plages paradisiaques offerte par la «Presqu’île».«Après 3 inoubliables concerts, pur moment de lagon. Merci Tahiti. Maintenant direction le Japon» a-t-il indiqué dans un second post.

Car la tournée de Vianney ne va pas s’arrêter en si bon chemin. A partir du 20 septembre, il va écumer les pays d’Asie, de la Corée du Sud à Hong-Kong en passant par la Thaïlande. Son périple prendra fin le 9 juin 2018 avec une ultime date à l’AccorHotels Arena de Paris.