Le -
modifié le -

Vianney partage l'ambiance festive de la fin de tournage de son premier film

Clap de fin pour Vianney ! Son premier film est dans la boîte! Et le chanteur est ravi de son expérience!

Vianney s’est lancé dans le cinéma en acceptant le rôle proposé par Diane Kurys dans le film «Ma mère est folle». Et pour son premier rôle d’acteur, il donne la réplique à l’une des plus grandes actrices du cinéma français: Fanny Ardant.

C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à accepter de passer au grand écran. «Cette fois, il y avait Fanny Ardant, Diane Kurys et j’ai aimé le scénario. Cela m’a amusé de jouer un gars au caractère diamétralement opposé au mien, pas sympa, violent, qui n’aime pas sa mère et lui fait sentir tout au long du film», a-t-il confié au Parisien.

Vianney: un homme heureux

Comme il l’a révélé, ce n’était pas la première fois qu’on lui proposait un rôle. «J’ai toujours envie d’essayer des choses différentes et cela me plaît de jouer. J’avais eu déjà plusieurs propositions de films qui, soit tombaient mal, soit ne me plaisaient pas. Quand je ne sens pas quelque chose, je ne le fais pas, je fonctionne à l’instinct», dit-il.

Aujourd’hui, le tournage est terminé et il a d’ailleurs partagé un peu de son expérience sur son compte Twitter en publiant une vidéo de «la dernière minute de mon 1er tournage». Et la bonne humeur était au rendez-vous! En attendant de découvrir ses talents d'acteur, on peut toujours profiter des ses talents de chanteur avec son dernier titre en duo avec Maître Gims, "La même"

©Cover Media