Le -
modifié le -

Vianney franchit un nouveau cap grâce à son album «Vianney»

© Cover Media

On n'arrête plus Vianney! Le chanteur, star des charts français, vient de dépasser le cap des 200.000 ventes avec son album éponyme!

Vianney va pouvoir faire la fête ce week-end, car il vient d'apprendre une très bonne nouvelle: son dernier album, qui porte son nom, a franchi le cap des 200.000 ventes en France. Et oui, ça se fête!

Après avoir remporté une Victoire de la musique le 10 février dernier, celle de la Chanson originale de l'année pour le titre «Je m'en vais»,le charmeur précoce a donc visiblement réussi à conquérir le coeur de bien des nouveaux fans.

Vianney en chiffres

Ainsi que le rapporte Pure Charts, c'est un vrai raz-de-marée que Vianney a provoquédepuis la sortie de son deuxième albumle 25 novembre dernier. En effet, il a écoulé au total 214.000 copies de son opus, dont 16.000 copies au cours des deux dernières semaines.

Est-ce dû au succès de son dernier single, «Moi aimer toi», sorti ce mois-ci? Certainement un peu! Et comme si ça ne suffisait pas, Vianney décide de vous gâter encore plus en venant à votre rencontre. Le chanteur est actuellement en pleine tournée, et vient même d'annoncer une date supplémentaire à Paris, à l'AccorHotels Arena en 2018.

©Cover Media