Le -
modifié le -

Vianney est disque de diamant avec son album éponyme!

© Cover Media

Le deuxième album de Vianney, sorti en novembre 2016, vient d’être certifié disque de diamant.

Quand Vianney a publié son deuxième album éponyme, en novembre 2016, l’accueil de la presse a été très élogieux. «Un des meilleurs de cette fin d’année» pour L’Obs. «Ce génie passe avec brio la cap du deuxième album», pour le Parisien.

Le public a confirmé l’impression générale et la certification disque de diamant s’annonce comme une étape dans la carrière de l’auteur-compositeur-interprète français. Avec plus de 500.000 copies achetées, Vianney a de quoi être fier. Et le chanteur de« Je m’en vais » va pourvoir remercier ses fans en direct, car il est déjà sur la route.

Vianney: saison printemps-été

Quand Vianney part en tournée, c’est pour longtemps. Cette année encore, les dates s’enchaînent dans toute la France de mars à août. Attention! Plusieurs concerts sont déjà complets. C’est le cas de l’un des deux qu'il donnera début juin à l’AccorHotels Arena de Paris.

En attendant le concert, découvrez«La Même», le duo de Vianney avec le rappeur Maître Gims. Il est en écoute depuis deux jours. Un régal! Vianney sera aussi présent, avec d’autres, sur l’album du Sidaction. L’étoile montante de la jeune chanson française n’a pas fini de nous faire plaisir.

©Cover Media