Le -
modifié le -

Vianney: ému aux larmes lors de son concert à l’AccorHotels Arena

Vianney a fait le show lors de ces deux prestations dans l’ancien Bercy le week-end dernier. La soirée du samedi 9 juin a été marqué par un très beau moment d’émotion alors que l’artiste remerciait ses parents

Vianney est passé du rire aux larmes. Après avoir poussé la chansonnette sur son scooter dans les rues de Paris, le chanteur était en concert ce samedi 9 juin à l’AccorHotels Arena et après plus de deux heures de shows il n’a pas pu retenir son émotion au moment des remerciements.


«Depuis l’enfance, ils m’ont laissé libre et ils sont évidemment là ce soir. Ce sont mes parents. Merci mes parents» a confié l’artiste avant de s’interrompre très ému. Touché par ses larmes, le public n’a pas manqué de rendre hommage à Vianney qui leur a ensuite adressé un message : «Merci à chacun de vous que m’avait porté pendant tout ce chemin-là».


Vianney : un concert et plein d’invités


Pour assurer un concert dans l’ancien Bercy, Vianney aurait pu compter que sur lui-même. Mais une fois de plus l’artiste a été très généreux et n’a pas hésité à inviter d’autres artistes tel Patrick Bruel, Bigflo & Oli ou encore MC Solaar à monter sur scène avec lui.


L’artiste a interprété des titres de ses deux albums mais a également ponctué la soirée de quelques anecdotes. Une véritable consécration pour celui qui était encore la révélation de la chanson française en 2015.