Le -
modifié le -

Vianney dévoile le clip de «Si on chantait» pour le film «Le Petit Spirou»

© Abaca

Vianney chante pour le film «Le Petit Spirou»! Faites partie des premiers à découvrir le clip de «Si on chantait»!

Après le clip très poétique du titre «Dumbo» , Vianney revient avec une nouvelle vidéo ! Cette fois-ci, elle ne concerne pas un des hits de son dernier album mais bien la bande originale d’un film! Le chanteur vient en effet de dévoiler un nouveau morceau crée tout spécialement pour «Le Petit Spirou», réalisé par Nicolas Bary, qui sortira le 27 septembre prochain.

Vianney interprète «Si on chantait» sur l’air de gospel bien connu «Oh Happy Day», aux cotés de jeunes chanteurs. Le clip très frais de ce nouveau hit dévoile des extraits du film mais aussi les coulisses du tournage du long métrage. On aperçoit également Vianney en studio d’enregistrement puis dans une salle de classe avec des chœurs d’enfants. Cette vidéo est l’occasion d’apercevoir les grandes stars qui seront présentes dans le film «Le Petit Spirou», adapté de la bande dessinée bien connue, comme Pierre Richard, François Damiens et Philippe Katerine.

Vianney - Si on chantait

Vianney en tournée dans le monde entier

Vianney est en ce moment sur les routes de France pour offrir des shows incroyables à ses fans. L’artiste a entamé une tournée géante le 4 août dernier , lors du festival de Colmar. Il se produira dans une quarantaine de villes et s’arrêtera à Paris à l’AccorHotels Arena, le 9 juin 2018 !

Le chanteur passera aussi par l’Asie dès le mois de septembre prochain. Il s’envolera pour la Polynésie et se rendra à Tahiti, Tokyo, Séoul, Taipei, Bangkok, Singapour et Hong-Kong avant de redécoller pour un passage en Suisse ! S’il vous est impossible de voyager pour retrouver votre chanteur préféré, vous pourrez vous consoler avec la bande originale du film «Le Petit Spirou», qui sortira le 22 septembre prochain.